Le Club

Le collectif d’éleveurs et de passionnés de la race des Selkirks qui s’est créé, après de multiples échanges internes, a décidé de se constituer en association loi 1901 lors de l’Assemblée Générale constitutive du 15/11/21. Le dépôt en préfecture de la création de l’association loi 1901 a été faite en Préfecture le 12/12/21. Le Club Français des Selkirks s’est fixé plusieurs objectifs, afin de défendre et promouvoir la race : faciliter l’accès au SQR ; travailler à un statut pour le Selkirk straight ; promouvoir la race ; aider les éleveurs ; informer les adoptants ; bien-être animal ; faciliter les partenariats entre éleveurs. La création de ce club de race offrira l’avantage de proposer une large ouverture, un nouvel élan concernant l ́évolution nationale et internationale du Selkirk et une alternative en matière de club de race. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que le Club Français des Selkirks est adhérant au Collège 1 du LOOF par approbation de sa candidature lors du Conseil d’Administration du LOOF du 18 Aout 2022.

Par décision du Bureau du Club les adhésions 2022 seront valables jusqu’au 31/12/2023. L’adhésion au club donne accès à des avantages chez nos partenaires, une gazette rédigée par les membres du CA, la possibilité de diffuser vos annonces de ventes ou propositions de saillie sur nos moyens de communication (groupe facebook et site internet)…

Le Conseil d’Administration du Club se compose de :
Hélène Hanse : Présidente
Céline Rebeix : Vice Présidente